Après la mort – Camille Flammarion

Après la mort - Camille Flammarion

Oui, les apparitions, les transmissions télépathiques, les fantômes, les manifestations de mourants sont des réalités irrécusables et attestent pleinement l’existence de l’âme. C’est à cette certitude que le célèbre astronome Camille Flammarion parvient dans La mort et son mystère, après avoir analysé avec tous les scrupules et l’objectivité d’un esprit scientifique des centaines de cas. Mais une fois dépassé le seuil de la vie, qu’en est-il de l’existence et du destin des morts ?

Procédant avec la même méthode, l’auteur examine ici d’innombrables témoignages qui relatent le retour des morts parmi nous au lendemain de leur décès ou longtemps après. Les uns dans le désir de réconforter un être cher, d’autres pour rester fidèles à leur promesse de se manifester, d’autres encore pour achever un acte interrompu.

Ainsi donc, affirme Camille Flammarion, la mort n’est pas la mort, elle s’ouvre sur une autre vie et, tandis que notre corps change et se désagrège, l’âme s’affirme indestructible. la science future expliquera sans doute un jour cette puissance de l’énergie psychique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :