Portes (Les) induites

Les portes induites

Une porte induite est une ouverture créée à travers notre réalité phénoménale, donc dans la matière. On utilise un puissant champ électromagnétique qui repousse les atomes. Créer une porte induite c’est donc agir sur notre réalité dans ses trois dimensions Espace (Electrique), Temps (Magnétique) et ordre (Gravitationnelle). 

Si notre Terre est un lieu de passage, il doit y avoir des portes qui, à partir de notre monde, s’ouvrent sur l’inconnu et à partir d’autres aspects de l’univers sur notre Terre.

Les lieux où on peut soupçonner l’existence d’une porte induite se distinguent par les caractéristiques suivantes :

– la gravitation y est perturbée

 –  le magnétisme terrestre y est perturbé

– on y observe des visions

– des disparitions énigmatique y ont lieu.

Voici quelques cas dans des lieux où pourraient se trouver des portes induites.

……….

Etats-Unis à Chimney Rock en 1806, le clergyman local signale dans le Raleigh Register :  » Une vision de milliers d’êtres humains flottant dans l’air. Ils avaient vaguement l’apparence humaine, mais étaient vêtus de vêtements étincelants. »
A la suite de cet article, des témoins se manifestent. Tous sont d’accord sur le fait que les êtres dans la vision n’étaient pas tout à fait humains et qu’ils avaient des vêtements transparents réfléchissant la lumière. Or, évidemment, en 1806 les témoins ne risquaient pas d’être influencés par le cinéma et la télévision. 

……….

 Il y a des émissions de T.S.F., d’infra-rouge et d’ultra-violet dont on n’arrive pas à situer la source. On a même étudié des émissions puissantes de sons à haute fréquence, normalement inaudibles à l’oreille, mais que les instruments détectent. Le bureau américain des poids et mesures a fait des études assez poussées à ce sujet. Il a de plus rassemblé une documentation assez importante concernant des explosions ou des bruits d’explosions sans explication rationnelle.

Une telle explosion a lieu le 12 septembre 1951 à Dallas, dans le Texas. L’explosion a démoli des vitres et des automobilistes ont dit que leurs voitures ont été fortement secouées. La police locale et le FBI ont fait une enquête très poussée. Aucune explication n’a été fournie à ce jour.

                                   Extrait de  » Visa pour une autre terre  » de Jacques Bergier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :